🤯 𝐎𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 #𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤𝐑𝐨𝐜𝐤 𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧, 𝐋𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐅𝐢𝐧𝐤, 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬 𝐝𝐞 #𝐁𝐢𝐭𝐜𝐨𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 #𝐜𝐫𝐲𝐩𝐭𝐨𝐬 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝'𝐄𝐓𝐅 𝐬𝐩𝐨𝐭 𝐚𝐮𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐄𝐂. 𝐎𝐧 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜̧𝐚 👇
"Nous avons trouvé 4,5 milliards de dollars de paiements de l'Agence des États-Unis pour le développement international pour rembourser la dette souveraine de l'Ukraine, dont une grande partie appartient à la société d'investissement mondiale BlackRock".
BlackRock récupère donc des intérêts énormes sur la dette souveraine ukrainienne, elle-même payée par de l'argent public américain.
Ceci est tiré d'un article de Max Blumenthal, journaliste américain, qui en a fait une intervention au Conseil de Sécurité de l'ONU, suite à l'audit de l'allocation des impôts américains à l'Ukraine au cours des exercices 2022 et 2023 qu'il a réalisé.
Ce qu'il met au jour est édifiant et confirme des soupçons déjà présent, en particulier de corruption à très grande échelle et d'enrichissement des élites au détriment des citoyens moyens.
"Un schéma international de Ponzi qui permet aux élites occidentales de s'emparer de la richesse durement gagnée des mains des citoyens américains moyens et de la canaliser dans les coffres d'un gouvernement étranger que même Transparency International, parrainé par l'Occident, classe comme l'un des plus corrompus d'Europe".
"Nous avons trouvé un paiement de 4,48 millions de dollars de l'administration de la Sécurité sociale des États-Unis au gouvernement de Kiev".
Il explique qu'au total, ce sont 30 dollars qui sont pris à chaque Américain, dans une période où 40% d'entre eux ne peuvent faire face à une urgence d'un coût de 400 dollars.
Mais où va l' #argent ? Car "une grande partie de l'aide militaire et humanitaire acheminée vers l'Ukraine a tout simplement disparu. L'année dernière, CBS News a cité le directeur d'une organisation à but non lucratif pro-Zelensky en Ukraine qui a rapporté que seulement 30% environ de l'aide atteignaient les lignes de front en Ukraine"...
Imaginez donc un peu ce que peuvent bien faire l' #europe et l'#ue, en bonnes vassales des États-Unis, de l'argent des contribuables européens avec Ursula Von der Leyen à sa tête...
#corruption #Bitcoin #BTC #HODL #nostrfr
https://thegrayzone.com/2023/06/29/nuclear-annihilation-max-blumenthal-security-council/